SAL Sajou part 2

Publié le par Fabienne

Comme un très grand nombre de brodeuses, j’ai attendu avec impatience le 5 février, date de parution de la seconde partie du SAL Sajou, lancé par Sof’ de Swappons.

La seule modification que j’ai faite a été de raccourcir d'un point le L afin de l’aligner avec le K.

Je vous rappelle que ma toile écrue est une toile Hardanger ou aida 9 points au cm brodée en un fil dégradé Oliver Twists. @ Bientôt !

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ce fil est superbe!!!très bon choix!
Répondre
V
je l'avais commencé avant d'avoir ma grippe j'espère vite aller mieux et m'y remettre j'ai pas touchée une aiguille depuis 1 semaine !!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton choix de couleur et avec de l'aïda 9 super!!!
Répondre
P
et ça donne un très joli résultat !
Répondre
C
très joli rendu
Répondre