SAL Rainbow Gallery February

Publié le par Fabienne

Je suis toujours enchantée par ce SAL des Calendriers qui me permet de reprendre un UFO.

J'ai juste besoin de convertir les références des fils Rainbow Gallery en fils DMC.

J'essaie de conserver les mêmes fils sur les différents mois de l'année dont le 3787 pour l'écriture chaque mois.

Voici février ( free charts Rainbow Gallery)

@ Bientôt !

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup les mois que tu viens de broder, je ne savis pas que tu faisais aussi ce SAL<br /> Bises
Répondre
N
Hala a raison : pourquoi un corbeau pour février ?? en tout cas, c'est trognon ces petites broderies ...
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
j'aime bien le mois de fevrier, les couleurs me plaisent beaucoup, ca ressortbien !
Répondre
M
je ne connaissais pas ces petits gratuits de rainbox gallery. Ils sont vraiment très mignons. Bon courage pour tous tes ouvrages.
Répondre