Mauvaise influence

Publié le par Fabienne

Pendant mon séjour à Abu Dhabi, j'ai "subi" lol des cours de couture, avec Hala comme professeur. Elle m'a aussi emmené dans un lieu de perdition. Je vous laisse seules juges avec photos à l'appui :












et mon préféré pour la fin :

Je précise que les prix pratiqués non rien à voir avec ceux en France d'où le stock que je me suis constituée. @ bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien, tu va pouvoir en faire de choses ave ca, bisous
Répondre
B
j'ai failli en tomber de m chaise!!! waouhh quel stock!!! c'est impressionnat! et trop beau!! j'aprouve ton choix!!!ceux en rouge sont magnifiques!!! et celui avec des tous petits boutons de roses..ahhh..alors que vas-tu en faire??? gros bisous.. es-tu de retour de tes congés? as-tu repris le boulot?
Répondre
V
autant en profiter tant qu'on peut en tout cas quand je vois ça forcement ça donne envie hihi
Répondre
J
Bonjour, je suis amie moi aussi avec Joelle...elle a du te parler de moi et de ses vacances à Bollène :o)Je m'aperçois que tu connais en " vrai " Hala avec qui je correspond moi aussi ...je pense que c'est une fille formidable et tu as de la chance d'avoir pu aller jusque dans son pays . Beau stock de tissu , il n'y a plus qu'à .... s'en servir :o)Amicalement
Répondre
S
Je suis bien comme toi, tous sont beaux, mais le dernier hum !!
Répondre