SAL forest (54 heures) semaine 16

Publié le par Fabienne

Après une fin d'année scolaire (je fonctionne comme les enfants) chargée, je peux souffler... enfin vite dit car je suis à J-7 d'un départ et j'ai beaucoup de choses à faire avant ; là dessus vous rajoutez une chute de nuit dans les escaliers et je me traîne avec des douleurs et des hématomes partout, par chance je ne me suis rien cassée !!!
Continuation de ma forêt de Rosewood Manor, la semaine dernière :


Cette semaine :


@ bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te<br /> remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses<br /> que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger,<br /> patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de<br /> patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
B
prends bien soin de toi...c'est dangereux un escalier la nuit..!!! va plutôt te promener dans ta forêt superbe!!! quel monument!! et prépare bien ton départ..mais surtout reviens nous vite!!! gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
FabienneEst un travail magnifique, je vous félicite!!BisousMaria del Valle 
Répondre
N
quel monument bravo !!!
Répondre
A
Panse bien tes plaies et bosses avant de partir en vacances!et la nuit prochaine...allume la lumière!<br /> <br /> toujours agréable de suivre l'avancée de ce magnifique ouvrage.
Répondre