The Token Part 2

Publié le par Fabienne

Depuis que j'ai commencé ce Long Dog Sampler, j'ai beaucoup de mal à le lâcher pour prendre une autre toile. J'adore ces motifs à la fois géométriques et floraux. D'ailleurs incessament sous peu, je vais commencer une autre grille de cette créatrice... Voici mon avancée

toile Hardanger (aida 9 points au cm) et un fil dégradé Oliver Twists.

J'avais acheté ces fils à Brugges ; j les ai recherchés sur le web, je ne les trouve que sur Ebay et encore difficilement (désolé Anne-Marie). @ Bientôt !

 Rajout : Pour celles que ces fils intéressent, Anne-Marie a mis deux liens les concernant dans les commentaires !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres beau .. comme d\\\'hab ...
Répondre
M
tres beau .. comme d'hab ...
Répondre
H
alors 9 pts en aida c'est quoi en lin? 16fils?
Répondre
A
Celui ci aussi promet d'être splendide. Mais une question te reste t-il encore des murs ? Bisous
Répondre
P
je comprends ta passion ! c'est tres joli !!!!
Répondre