Titi et Grosminet

Publié le par Fabienne

Dans le jardin, nous avons installé une maison pour les oiseaux. Ce que vous voyiez avec la température est un capteur extérieur de la station météo de la chambre. Et oui lorsque j'ouvre les yeux, je vois l'heure au plafond mais aussi la température dehors, ce qui parfois ne motive pas pour se lever... lol !

J'ai compté jusqu'à plus de 12 oiseaux sur la maison sans compter ceux sur le mur derrière qui attendaient leur tour.
Depuis que nous avons cette installation, cela crée une attraction digne d'un dessin animé :
"C'est bon ce que tu manges ?"

"C'est bien conçu ton perchoir, je ne peux pas monter !" :

"Tu ne me vois pas ?" :

"Je ne t'empêche pas de manger ! " :


Pixel est elle aussi très attirée par tous ces volatiles :

@ bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voilà un minou très intéressé par le moineau!!! qui vivra verra!!! a bientot BISES LILINE
Répondre
L
treop drole j'imagine les scenes bisous
Répondre
P
tres drole !!!!
Répondre
B
les animaux qu'ils soient "sauvages" ou aprivoisés sont heureux chez toi...c'est paisible ...et super !! bravoooo
Répondre
M
si seulement ils pouvaient monter sur le perchoir, ils seraient ravis !!! quelle tentation juste sous leur nez !bonne journée !
Répondre