Rassurée !

Publié le par Fabienne

Nathalie C était ma destinatrice dans le cadre de l'échange de Pâques du blog de Manu.

Après avoir vu quelques uns des cadeaux échangés, j'avais peur de décevoir ; en effet j'ai un peu manqué d'idées sur ce coup-là : juste une bannière et des bougies flottantes couleur abricot (pas prises en photo). Si vous me suivez régulièrement vous allez reconnaître le Bear Rabbit de Cricket Collection monté en bannière avec de la feutrine rose et des petits boutons roses aussi.

Apparemment cela a plu donc je suis rassurée. @ Bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien ce joli lapinou sur cette feutrine rose est tout à afit ravissant.. et puis un échange ce n'est pas seulement la quantité  mais surtout la qualité et ce que tu as fait de tout ton coeur qui palit à ta gâtée.. alors oui c'est très réussi et ne te fais pas de bile c'est super.. bisous
Répondre
N
Très joli ! Joyeuses paques !<br /> bisous
Répondre
M
j'ai vu Nat hier ..elle était tres contente de son colis .....<br />  c'est tres frais et gai comme tout !!!
Répondre
P
il est tout mimi !!!
Répondre
P
jolie baniere avec un motif trognon !
Répondre