Bienvenue OCEANE !!!

Publié le par Fabienne

Je vais pouvoir vous montrer deux petits chuts qui sont bien arrivés à destination.

Caroline et Thomas sont les heureux parents d'une petite brunette

OCEANE

J'ai tiré l'aiguille à l'occasion de cette naissance. Je leur avais fait ce petit coussinet déjà montré :

J'ai brodé un bavoir qui ne sera pas encore utilisé avant quelques mois car il est grand, mais il permet de mettre son prénom en entier en fil dégradé DMC 99.

 

Puis un petit abécédaire dont la grille est une création de Lola des Mauves référencée Abécedaire de Béa. Je l'ai brodé sur une toile aïda Charles Craft "cameo rose", 14 count, brodée en fil DMC 712 et en Needle Necessities 184 ; cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé des needle..

 

 J'aurai voulu mettre sa date de naissance à la place de la fleur centrale mais après de nombreux essais peu concluants, j'ai abandonné.

Rectificatif : après un essai pour le SAL Marquoir de nos 10 ans, je ne broderai pas en un fil sur un fil sur ma toile 16 fils, donc ce sera du un fil sur deux fils de trame. @ Bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop mignon ton bavoir ..et je ne connaissais pas cet abécédaire .!!!
Répondre
N
ah ! ce modèle de "princesse", quelle joie de le broder et de l'offrir ! tes autres cadeaux sont bien jolis, aussi ! et je comprends que tu aies du mal avec le nain-fil, sur du 16 pts/cm ... à bientôt, bonne soirée, plutôt bonne nuit !
Répondre
M
Très jolie le coussinet ! j'offre aussi souvent des bavoirs pour les naissances...
Répondre
N
je viens de voir une petite bannière pour un petit gars chez Momole et maintenant un coussinet pour une petite puce que tu as bien gatée !! n'empêche qu'est ce qu'il plait ce modèle !!!
Répondre
C
elle en a de la chance Océane
Répondre