SAL Amap Coeurs dernier épisode

Publié le par Fabienne

Je profite d'avoir fini plus tôt pour poster un article. J'ai battu le record de pénéloppage, pas moins de 3 fois et toujours du côté droit du coeur. Je ne voulais certainement pas achever cette toile, et maintenant qu'ils sont tous brodés, j'aurai un peu de mal à n'en choisir qu'un, ils me plaisent tous.

Ce SAL AMAP Coeurs a duré 5 fois 2 semaines, ce qui est court en fait, le tout dirigé par Manu. Ce cinquième coeur est en DMC 300.

Voici l'ouvrage en entier :

Pour rappel, la toile est une belfast « apricot » 12 fils au cm, les autres cœurs utilisent les fils DMC 801, 400, 3826, 301. J'ai même repéré un cadre en bois marron un peu foncé dans un magasin, mais n'ayant pas pris ma toile j'ai hésité pour la taille, la prochaine fois sera la bonne. @ Bientôt !

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce dernier coeur me plait beaucoup !!! et cela fait un joli ensemble ! bravo !
Répondre
M
magnifique aussi chez toi...bonnes fêtes de Pâques
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
oh que c'est joli, tu as bien avancée, <br /> moi je n'ai pas encore fini, je fais durer le plaisir  :)
Répondre
A
c'est magnifique, j'adore cette grille!!!! ne regrette surtout pas ton choix de fils, tu les as vraiment bien choisi, bien assortis, splendide, vraiment!!!!
Répondre