Enveloppe automnale bis

Publié le par Fabienne

Voici une enveloppe retrouvée dans ma BAL au retour des vacances

Ma réponse sur le thème de l'automne Motifs extraits de Prairie Schooler (book 57) brodés en fil dégradé Needle Necessities (réf. 1301)

 En ce moment, j'ai repris mon sachet pour l'échange d'Halloween, car à force de se dire que j'ai le temps... J'ai aussi commencé un cadeau de Noël, comme j'ai l'impression d'avoir eu les yeux plus gros que le ventre, je dois mettre les bouchées doubles pour être prête dans les temps. A bientôt !

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies enveloppes !!<br /> Tu sais je connais Pavilly, c'est juste à côté de l'endroit où je suis née et ai vécu pendant plus de quarante ans.
Répondre
P
vos 2 enveloppes sont superbes .!!!!! c'est super ces échanges mais .... l'angoisse de l"échéance....
Répondre
A
qu'il est joli ce coeur, assorti au timbre en plus....
Répondre
S
Tres jolies ces enveloppes !!! ne m'en palre pas her je n'ai pas brodé...honte a moi !!!!
Répondre
P
oh làlà ! c'est super-joli !
Répondre