Sampler Mariska

Publié le par Fabienne

J'ai bien repris en main mon sachet pour l'échange d'Halloween du blog de Véro puisqu'il est achevé et attend bien gentiment que je le garnisse de bonbons. Il vous faudra patienter pour le voir.

Du coup comme j'avais prévu dans mes objectifs de fin d'année (ça fait pro !!!) de finir deux UFOs, j'ai rebrodé mon sampler coeurs de Mariska, bien sûr je n'ai pas pris un petit projet... J'ai commencé par pénéloper deux motifs décalés d'une case, puis j'ai enchaîné avec quelques petits motifs tout en me rendant compte que si je voulais le finir dans les deux mois à venir :  programme impossible...

Voici la toile lorsque je l'ai reprise

et voici la photo de l'ouvrage dans son entier, en étant optimiste j'en ai fait les 2/5ème et encore... 

A bientôt ! 

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une merveille mais quel travail
Répondre
P
courage !!!! le principal c'est de s'y remettre
Répondre
N
Pfiou ! Et en dégradé, ça prend un peu plus de temps qu'en monochrome uni ... bonne continuation !
Répondre
A
peut être qu'en brodant 8 heures par jour et quelques soirées...:o))Mais ce modèle est vraiment superbe.
Répondre
A
si tu brodes un motif par jour ça va pas aller ??bon courage en tout cas, c'est un sacré morceau!!
Répondre