Toile mystère

Publié le par Fabienne

Hier en faisant ma tournée d’inspection de vos blogs, il m’a été impossible de laisser des commentaires… en espérant que cela ira mieux aujourd’hui.

Je vous donne la solution de ma petite devinette, c’est Anne-Marie qui a trouvé la première, cela avait un rapport avec l’Egypte. Il s’agit d’un petit kit de Lanarte, rapide à faire et fort sympathique.

Je n’ai acheté que du lin en Bretagne/Normandie mais hier j’ai reçu une enveloppe américaine rebondie contenant mon enchère de Needle Necessities.

Cette année, le Père Noël va avoir de  jolies choses à déposer au pied du sapin. Mon Tendre Epoux a prévu comme présent une commande chez Stitching Bits and Bobs ; cette dernière sera passée courant novembre pour être sûrs d’être livrés dans les temps, j’attends d’avoir la somme qui me sera   allouée pour me lancer, en attendant je regarde leur site de façon presque maladive...

A propos des huîtres sauvages, il s'agit d'huîtres qu'on laisse "s'échapper" pendant 3 à 4 ans, d'où une taille importante et un goût différent. 2 ans après mon intoxication, j'ai voulu remanger des huîtres (j'adore cela) mais j'ai été de nouveau malade. Donc ce week-end soit plus de 15 ans après, j'ai tenté en petite quantité et je me suis régalée sans aucun souci. A bientôt !

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu connais un super pere noel !!!!!
Répondre
A
et il fait toujours beau en Normandie...la prochaine fois organise ton WE et fais à ton Gentil Mari la surprise d'aller à Bruges...c'est beau et le lin!! je ne te dis pas :o)
Répondre
S
Elle mignonne cette broderie !!!<br /> je te laisse ma part d'huitres, je n'aime pas ca hihhihihi
Répondre
B
Des huitres ! Hmmmmmmmmm ! Et encore Hmmmmmmm !
Répondre
H
J'aurais jamais devine ce modele:) je le connais pas....ah oui c'est tres tentant chez stitching bits and bobs , hier j'ai regarder peut etre toutes les pages du site...heureusement j'etais bien reveille sinon j'aurai faite des petites betises....bisous et bonne journee.
Répondre