SAL Marquoir de mes 20 ans part 3

Publié le par Fabienne

Semaine professionnelle un peu chargée que je gère plus ou moins bien ; en plus, j'ai été taguée par Mamijo... donc je vais essyer de dompter mon emploi du temps, le blog mais surtout mes toiles.
Juste un petit point sur ce SAL toujours dirigé par Flo et toujours aussi plaisant à broder.
La dernière fois
salmarquoir10ansbis2.JPG
Cette fois-ci

Quand je vous dis que les lettres me plaisent de plus en plus ; j'ai du batailler un peu toujours pour une histoire de symétrie. @ Bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle avancée
Répondre
D
pfff mais est ce que tu te rends bien compte que tu vas vivre au moins jusqu'à 100 ans !
Répondre
M
Un dégradé orange ? Très joli ...
Répondre
A
j'ai toujours l'impression que broder un alphabet est rapide et tu confirmes!bel ouvrage.
Répondre
V
très joli, j'aime beaucoup.
Répondre