Taguée

Publié le par Fabienne

Comme beaucoup de bloggeuses, je me suis fait taguée par Mamijo.

Le règlement :
Chaque personne écrit 7 choses à son sujet, indiquant le réglement. Ensuite vous devez taguer 7 autres personnes, les énumérant sur votre blog et leur laissant des commentaires sur leurs bogs afin de les informer.

7 Choses que je dois vous révéler à mon sujet :

1 – A 40 ans je n’ai toujours pas passé mon permis, petit blocage de ma part ; j’adore marcher et je suis la reine des transports en commun, plutôt utile en région parisienne où je peux être amenée à travailler sur le territoire de 144 communes différentes.

2 – Suite du 1, je suis conférencière et travaille de façon aléatoire avec souvent beaucoup de temps libre dont les vacances scolaires car les élèves sont mon principal public.

3 – Il m’est très difficile de rester sans rien faire surtout en regardant la télé que j'écoute plutôt ; Tendre Epoux m’a toujours vue avec des aiguilles à la main (à tricoter ou à broder).

4 – Lorsque je sors, j’emporte avec moi le minimum vital : ce qui constitue un certain capharnaüm très lourd.

5 – J’adore les Sudoku et les Logigrilles ; ceci par périodes et surtout lors des temps de pause de mon activité professionnelle.

6 – Je déteste le repassage ; Tendre Epoux repasse son linge ! Au lieu de faire le mien et celui de la maison (nappe, taies, couette…) régulièrement, je « m’attaque » à la corvée en de très grosses séances.

7 – J’aime dès le printemps laisser les fenêtres ouvertes avec moustiquaires car je déteste les insectes.

Voilà devoir accompli, je ne sais pas si cela vous permet de mieux me connaître.

Pratiquement tout le monde y est passé donc je ne crois pas pouvoir targuer d’autres personnes mais si certaines veulent le faire… @ Bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est sympathique tous ces petits détails ! Si j'avais la possibilité de ne me déplacer qu'à pied ou en transport en commun... mais à la campagne, la voiture est malheureusement incontournable !
Répondre
A
Comme toi j'ai du mal à ne regarder que la télé!!!Avant de broder je lisais devant ou le repassage (sauf depuis quelques temps où j'ai une repasseuse n'yant plus le droit d'effectuer ce genre de travaux!!!). Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore les jeux et le Sudoku en particulier. J'ai les vacances scolaires aussi ...
Répondre
P
ton mari donne des cours de repassage ?????
Répondre
A
Je n'aime pas le sudoku, mais le repassage non plus !
Répondre