SAL Sajou fin

Publié le par Fabienne

Plus d'un mois après la publication de la dernière partie, j'ai enfin achevé ma toile. J'ai lambiné car j'ai du mal à avancer avec des motifs répétitifs même s'ils me plaisent.
salsajou5.JPG
Souvent vous me demandez ce que deviennent mes toiles, quelques unes (fort peu) sont aux murs, la grande majorité sont roulées dans des torchons et stockées dans des rouleaux en carton.
Mon plus grand plaisir est de broder, certaines grilles me procurent ce plaisir mais ce n'est pas pour autant que je veux les avoir sous les yeux au quotidien. Paradoxal me direz-vous, peut-être ! Depuis que je sais que dans un peu plus d'un an, nous allons très certainement déménager, certaines broderies reverront la lumière du jour à ce moment-là.
J'avance beaucoup mon échange Bent Creek, j'ai hâte de l'avoir fini car après la partie broderie, ce sera le temps de la couture et du montage, j'espère que tout ira bien jusqu'au bout. @ Bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est tres réussi dans cette couleur.Le mien n est toujour pas terminer,un jour peu etre...
Répondre
P
bravo!
Répondre
B
c'est vrai que souvent le plaisir est de brodé...juste de brodé...en tous les cas je partage ton avis même sui beaucoup d emes toiles finissent au mur...
Répondre
F
trés jolie version !!!
Répondre
R
je le trouve très joli de cette couleurà bientôt
Répondre