Ma petite brocante part 1

Publié le par Fabienne

D'habitude je vends sur E-Bay, mais je vais copier les copines, je lance ma brocante sur mon blog. Ce sera sûrement plus souple que sur le site d'enchères.
Les prix sont sans les frais de port qui seront calculés au plus juste et en fonction du nombre d'articles.
Il va y avoir plusieurs parties pour ne surcharger pas Over-Blog.
Quelques revues à 2 euros pièce :
DSCF0070.JPG

DSCF0071.JPG

DSCF0072.JPG

DSCF0073.JPG

DSCF0074.JPG

DSCF0075.JPG

DSCF0076.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour pourrais je connaitre le numero des marie claire idees ?merci d'avance.Do
Répondre
B
je vais de suite en parler à Michou qui recherceh des Marie-Claire Idée...merci
Répondre
H
j'ais pas mal d'eux/...bisous et bonne journee
Répondre
R
tu as raison de faire la brocante sur ton blog, et je vois qu'on a les mêmes lecturesà bientôt
Répondre