SAL Marquoir de mes 20 ans part 2

Publié le par Fabienne

Toujours à l'initiative de Flo, j'ai un mois pour finir mon deuxième marquoir, celui de mes 20 ans. La semaine dernière ayant fait presque du sur-place, je n'avais rien montré. Mon seul souci qui me fait faire et défaire est que je voudrai remettre un peu de symétrie sur cette grille brodée par Madeleine.
salmarquoir10ansbis0.JPG
La frise au point de croix en zizag ne me plaisait pas sur la toile d'origine, j'ai réussi à être symétrique en haut mais pas en bas ; des fois on a beau compté et recompté, cela ne donne pas le résultat escompté. La toile est du lin 12 fils brodé avec un fil Stef Francis.
salmarquoir10ansbis2.JPG
@ Bientôt
!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça promet !!!!
Répondre
H
Mais voila un beau debut.....;bravo
Répondre
P
mais que c'est joli !!!!
Répondre
N
c'est un modèle que j'aime bcp ! moi aussi, j'avais eu des soucis de symétrie avec ce modèle-là ! mais finalement, on se donne du mal et est-ce si important ??? bonne soirée, bises,
Répondre
F
vraiment sympa
Répondre