SAL Mystery Chart part 4

Publié le par Fabienne

Alors que la cinquième partie vient de paraître, j'ai fini de broder la quatrième. Il s'agit d'un coeur filigrané brodé sur une aida 7 points au cm, brodé en fil Renoir de Tentakulum Painter's ; SAL à l'initiative de Christine de la Boîte à Broderie.
salmysterychart4.JPG
En ce moment je suis sur mon échange Bent Creek du blog d'Anned, et sur un autre chut, c'est pourquoi je ne montre pas beaucoup de petites XXX. @ Bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bouhouhou, je suis derrière toi.....loin derrière ;-)))
Répondre
B
ce coeur va être une vraie merveille...c'est un SAL qui te va très bien je trouve...et ce fil ..toujours un palisir à le voir se poser sur la toile.. bravoBonne semaine
Répondre
N
toujours bien joli ! bonne fin de journée, le soleil est revenu ... bises,
Répondre
H
il est bien joli:) bisous et bonne soiree:)
Répondre
M
cela promet un bel ouvrage !
Répondre