SAL Marquoir de mes 20 ans part 1

Publié le par Fabienne

Je suis en plein décalage après deux jours de formation à Toulouse enchaînés avec un week end à rallonge à Bruges. J'ai très très peu brodé. Mais j'aurai néanmoins des choses à vous montrer...
En attendant toujours à l'initiative deFlo, voici le marquoir de mes 20 ans, jai opté pour les moulinés Stef Francis de teintes rosées. Après le marquoir de mes 10 ans en lin 16 fils, là je passe à du lin 12 fils, j'ai l'impression de faire des grands points. Je me régale toujours autant, mais sur cette grille, il va falloir que je fasse des modifications afin de recentrer un peu. Donc mon avancée, rangée de demi-points de croix, point de smyrne, et point de croix :
salmarquoir10ansbis1.JPG
@ Bientôt
!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo trés beau debut  felicitation pour ton travail la maitresse va etre contente   bisou
Répondre
B
oh quel beau début ,il vas etre magnifique, vivement la suite.
Répondre
M
Pas mal ce rouge !
Répondre
V
tu as quand même fait quelque chose moi j'ai honte rien depuis une semaine je suis à la bourre .. du coup va falloir que je m'active un peu lol
Répondre
P
très très joli début !
Répondre