Une nouvelle broderie en-cours

Publié le par Fabienne

Comme on me rappelle gentiment de toutes parts (Tendre Epoux inclus), oui j’ai de nombreux UFOs et oui j’ai commencé de nouvelles toiles, je suis irrécupérable, j'ai du mal à me raisonner mais quelle brodeuse ne connait pas ces tentations, commencer une nouvelle grille, voir comment le fil va rendre sur la toile...

J’ai, sur de l’aida couleur parchemin, 7 points au cm, brodé un début de petite maison en fil dégradé Needle Necessities référence 12O.

 matterschoice1.JPG

Avez-vous trouvé de quelle « marque » il s’agit ? Réponse à la prochaine avancée.

Je vous abandonne deux jours pour une formation professionnelle dans la banlieue toulousaine ; mais à la lecture du planning en plus d’être à la périphérie de la ville rose, je ne risque pas de faire le tour des merceries réputées, j’enrage… J'ai prévu au moins deux en-cours (je suis optimiste) et mon "clover" coupe-fil à la place de la paire des ciseaux.Mais dès mon retour, je vais me venger puisque nous allons partir à Bruges !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on voit le léger nuancé de ce fil ... et, je te rassure, tu n'es pas la seule à recommencer un ouvrage alors que d'autres attendent des finitions ! bon we et à bientôt,
Répondre
E
sais pas ! le fil est dégradé mais à la photo on a du mal à voir
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhh ça me plait bien ! c'est prometteur !
Répondre
H
Un nouveau ouvrages hmmmm tu n'est pas raisonable LOL :) bon formations...et bon weekend..gros bisous
Répondre
M
Joli, joli....et bienvenue dans mon pays! Bruges c'est un régal pour les yeux!
Répondre