SAL Marquoir de nos 10 ans

Publié le par Fabienne

Comme je m'en doutais, je n'ai pas pu me freiner et j'ai fini le marquoir de mes 10 ans.

 salmarquoir10ans5.JPG

Flo nous avait donné jusqu'au mois de juillet ; du coup, j'ai eu idée de satisfaire mon envie d'un marquoir par dizaine, je suis partie pour faire le marquoir de mes 20 ans. J'ai choisi un marquoir toujours dans le même livre.

livreabcdaires1.jpg

J'ai choisi le modèle de Madeleine :

salmarquoir10ansbis0.JPG

J'ai coupé un coupon de toile de lin blanc cassé 12 fils au cm et pour l'instant j'hésite encore entre deux fils dégradés de Stef Francis. Vous remarquerez qu'après les tons bleus verts, je tombe dans des teintes rosées.

 salmarquoir10ansbis.JPG

@ Bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Très joli!
Répondre
P
superbe fini !!!le 2eme teint ferait un peu plus ancien
Répondre
H
j'aime bien voire les trois fini
Répondre
R
il est magnifique ton marquoir et c'est une très bonne idée que de le faire toutes les dizaines, mais il n'y en aura pas tant que ça  (rire)
Répondre
N
bravo pour ton marquoir déjà fini il est très beau!et très chouette l'idée d'en refaire un pour l'année de tes 20 ans,je reviendrai le voir!
Répondre