SAL Rainbow Gallery Mars

Publié le par Fabienne

Voici le mois de mars auquel il manque le charm "fleur" ; j'attends d'avoir fini l'année pour pointer les charms manquants.

Je signale qu'au mois de février il ne s'agit pas d'un oiseau, à mon avis d'une loutre mais sur la photo ce n'est pas évident.

Au moins cet UFO là est bien parti pour se voir terminer. Je vous remets le lien sur les grilles gratuites de Rainbow Gallery pour celles que cela tente ici. @ Bientôt !

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolis frees. Merci pour le liens.
Répondre
N
j'aime beaucoup ! et merci pour le lien ! à bientôt, bon week-end,
Répondre
B
ne serait-ce pas une taupe qui sort de son trou?  en tous les cas c'est vachement beau ...
Répondre
C
tres joli !
Répondre
C
tré joli et c'est vrai qu'au premier abord on dirait un oiseau
Répondre