Le Père Noël est passé ! suite

Publié le par Fabienne

Les fils dégradés sont arrivés au pied du sapin en fort charmante compagnie, celle de quelques grilles dont je vous en présente une partie aujourd'hui.

J'aime les grands ouvrages, plus ils sont grands plus je tombe facilement sous leur charme, ceux qui m'ont séduite sont français, il s'agit des Long Dog Samplers.

Puis il y a cette créatrice dont j'aime le travail qui consiste à mélanger point de croix et points spéciaux : Elizabeth's Designs.

Voici quatre autres créateurs très différents, Ink Circles, Lynne Nicoletti et son Neptune, Papillons Creations, et enfin Carriage House Samplings.

Tous proviennent de chez Stitching Bits and Bobs. @ Bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Fabienne,<br /> Elles sont drôlement sympas, tes grilles! Il a bon goût ton père Noël, je trouve ;-)) Les modèles d'Elisabeth's Designs font parmi de mes préférés également.<br /> Bisous, Gaëlle
Répondre
V
oulala j'ai cru que j'etais en train de rever en voyant toutes ces merveilles et encore je te trouve courageuse car je n'en ferais même pas la moitié les ouvrages trop grand me font peur pas que je ne les aimes pas mais je ne me sens pas capable d'arriver au bout bravo j'ai hate de te voir à l'oeuvre hihi
Répondre
C
Il a ete tres tres gentil avec toi le papa Noel !!! Tu as de quoi faire pour quelques temps !
Répondre
R
Avec tout cela ce n'est pas la peine de te souhaiter de beaux projets pour 2007, juste le temps pour les mener à bien. Mais c'est super de voir ton enthousiasme et ton énergie. Alors puisque tu as tout le matériel nécessaire, bon départ pour tout cela!
Répondre
C
Si c 'est pas honteux ! Venir me taquiner alors que ton Père Noël t'en a offert pour les 10 ans à venir :0036:<br /> Bisous à vous deux
Répondre