Le Père Noël est passé ! fin

Publié le par Fabienne

Hier, je ne vous ai pas tout présenté et voici encore de quoi m'occuper de nombreuses heures, dont de la lecture avec Sampler Antique Needlework, bizarrement je suis motivée pour lire en VO.

C'est dans cette revue que paraît en 4 fois "Old Aviary Sampler" de Virginie Menzildjian qui a fait couler beaucoup d'encre sur d'autres blogs. D'ailleurs la partie centrale de cet ouvrage me tente beaucoup.

Je n'ai pu résister à la tentation et dès le 26 j'ai attaqué cette grille de Canterbury Designs "Washday Again", qui rappelle la Petite Lessive de Jeremiah Junction. J'ai pris deux Needle Necessities, un DMC, et un SixStrand Sweets et c'est parti.

Conclusion : Mon Mariska Sampler aux Coeurs ne sera pas achevé en 2006 mais je ne lâche pas, je ne veux pas qu'il redevienne un UFO.

Dans le prochain article, je vous parlerai de la Brocante du Téléthon. @ Bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas ces magazines mais de ce que j'en vois, ca me tente beaucoup. Je vais essayer de me les procurer.
Répondre
M
Il fait partie de mes ufos, pourtant je l'aime bien, je le fais en bleu.
Répondre
D
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ! Gros bisous !
Répondre
A
Répondre