Bon week-end

Publié le par Fabienne

Cette semaine se termine en beauté, tout d’abord j’ai remporté une enchère pour des Needle Necessities (soit 18 euros frais de port inclus pour 13 échevettes) ; je n’aime pas trop voir mon stock diminuer, oui Carine, je suis fourmi, je l’avoue !

Deuxième bonne nouvelle : je vous quitte pour un week-end prolongé mais petite particularité, je ne connais pas la destination. Si Carine a surnommé Tendre Epoux « La Perle », ce n’est pas déplacé... Il a même prévu la liste des merceries avec les adresses au cas où...

Je vous laisse encore cogiter sur la petite broderie car vous êtes loin d'avoir trouver ! Papyrus ma fille à poils longs préfère le thon en gelée, les crevettes ou le carpaccio à vos "langues". Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Passe un excellent week-end, et ne fais pas trop de folies.Bises.
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
M
Tu pourrais demander à ta Perle rare s'il a pas un clone ???<br /> Je sèche toujours au sujet de ta broderie mystère.<br /> Passe un bon week-end à ?????? et profite bien.
Répondre
N
tu as un Tendre Epoux vraiment attentionné ! c'est vrai qu'il est "tout neuf" ! bon week-end et à bientôt,
Répondre
B
super pour les NN c'est une enchère t bien réussie...Alors bon WE et reviens -nous avec plein de photos de ton escapade...Y'en a qui ont de la chance...est-ce le résultat de ce vendredi 13?
Répondre