Devinette

Publié le par Fabienne

Voici une broderie que je suis en train de faire, qui n'était pas prévue.

A votre avis de quoi s'agit-il ?

Toile entièrement brodée au point de croix, il ne reste que le point arrière à faire (grrrrrrrrr : je n'aime pas trop).

A bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un dessin egyptien ?
Répondre
P
pauvre chat, il va faire une indigestion, il va devoir engloutir la mienne aussi.
Répondre
A
Si ta chatte a encore faim je lui donne aussi ma langue!!!!
Répondre
M
Nicole donne sa langue au chat, mais le chat lui ne voit pas vraiment ce que cela peut être. Alors à qui je donne ma langue moi ?
Répondre
C
je suis trop fatiguée ce soir pour reflechir !!! donne nous vite la reponse !!!! sinon ca va mieux toi ?
Répondre