Une de plus !

Publié le par Fabienne

La troisième toile du round robin sur lin est prête à quitter mon domicile. La thématique de cette grande toile est le voyage, plus précisément "voyages aux pays des mille épices et saveurs".

La brodeuse qui a lancé cette toile a fait la carte du monde et nous a laissé libre des couleurs et motifs.

Pour ma part, j'ai opté pour des fruits exotiques, grilles extraites "Ouvrages Broderie" de mai 2003.

Cela m'a pris un peu de temps à cause de la douleur toujours présente mais je suis contente, l'ensemble me plait bien et me paraît harmonieux. A bientôt !

 

Publié dans round robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sacré boulot dis donc !! Je serais curieuse de la voir terminée cette toile, ça promet^en tout cas !!
Répondre
C
wouawwww, euh, juste une question... Elle est où la nouvelle Calédonie? ya des épices ici aussi , la vanille par exemple.Gros bisous et bon courage pour tes douleurs
Répondre
K
et bien c'est une sacrée toile!!!!!
Répondre
A
le thème est vraiment original!! et quel boulot incroyable cette carte, pfiou!!!<br /> tes fruits sont bien appétissants :-)
Répondre
P
quel ouvrage grandiose !!!!
Répondre