Deux enveloppes ont quitté mon domicile...

Publié le par Fabienne

Je sais qu'une d'entre elle est arrivée, la seconde certainement aussi car postées le même jour. J'ai brodé à partir de "Rubans et Dentelles" de Anne Van Damme, chez Mango Pratique. J'ai utilisé les fils dégradés de House of Embroidery, coloris Berries. J'ai mélangé les fils mouliné et perlé pour donner en effet 3D. Les adresses sont en perlé, les motifs en mouliné et en perlé. Le tout sur une bande aïda écrue.

Celle de Magali recto :

Verso :

Celle de Françoise recto :

Verso :

 A bientôt ! 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais qui habites donc à Pavilly, je connais c'est à côté de mon "chez moi" de naissance qui est l'endroit où habite Coonie. Ah, ah comme le monde est petit.
Répondre
N
bonne idée de marier plusieurs qualités et épaisseurs de fils ! bravo !
Répondre
C
Très jolies tes enveloppes ! Mais c'est pas comme ça que tes nombreux SAL et UFOs prennent l'air... yark yark
Répondre
B
de jolies frises^pour deux belles enveloppes qui auront fait des heureuses...
Répondre
V
adorables ces enveloppes et très originales leur fermeture à retenir !!
Répondre