Petit cadeau pour Céline !

Publié le par Fabienne

Céline va se marier le samedi 22 juillet 2006. A cette occasion, je lui ai brodé une serviette d'invités. Pour celles qui fréquentent son blog, il est évident qu'elle aime l'Asie. Après quelques minutes d'hésitations pas plus, je me suis jetée sur un livre que j'adore "A cross stitcher's Oriental Odyssey" de l'américaine Joan Elliott (trouvé chez Brentano's). Je rêve devant chacune de ses réalisations. J'ai opté pour le motif des libellules, apparemment cela a plu  à Mademoiselle et à Monsieur, et les couleurs vont aller avec la future salle de bains. Je me suis amusée à le faire, voici :

A bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas pu mettre de comment hier ... brrr... très jolie broderie, je comprends que Céline ait aimé !
Répondre
C
oh que oui que Céline est contente !!!! il ne manque plus que la salle de bain pour aller avec, mais comme les murs de la maison ne sont pas encore montés, y'a un peu de temps ....MERCI FABIENNE !!!!!!!
Répondre
V
j'ai pu l'admirer chez céline cette belle serviette d'invité les couleurs sont vraiment magnifiques plus que quelque jours avant de passer à madame cela doit rappeler certains souvenirs !!
Répondre
B
c'est très bien choisi...dans ces tons bleu-vert c'est encore plus rafraichissant...et ces libellules sont légères..ça ne pouvait que lui plaire ..pendant quelques temps je brodais des serviettes pour chaque mariage....
Répondre
V
C\\\'est trop beau. Je n'avais jamais pensé à faire ce style de motif sur une serviette. J'aime beaucoup.
Répondre