Je suis en panne ...

Publié le par Fabienne

...de fils. Voilà où en  est ma toile après la fin de mon échevette. J’attends une commande des US avec trois autres. Mais à la vue de la grille, je doute d’en avoir assez. J’espère qu’ils vont bientôt arriver car j’ai hâte de reprendre et d’achever ce sampler, qui me plaît de plus en plus.

Voici la grille originale, assez traditionnelle en rouge :

Voici mon interprétation :

 Au moins ma convalescence a un gros avantage, celui de me laisser énormément de temps pour broder et surfer, mais un gros inconvénient, je commence à me lasser de rester enfermée, je dirais même plus confinée. Mais maintenant, je peux recommencer à marcher, et ce normalement à doses homéopathiques. Quel plaisir de reprendre mes balades, je suis encore loin de mes petites randonnées de 2 heures 30, faites au bord de la Marne. La patience est la mère des vertus, il me semble. A bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comme je te comprends, j'ai vecu ca il y a un an....aujourd'hui prendre un bol d'air est super important alors qu'avant j'etais fort casaniere. en tt cas bravo pr ton avancée, tu brodes bien vite!
Répondre