Quatrième enveloppe brodée

Publié le par Fabienne

La date butoir du 11 avril approche, j'avais 5 enveloppes brodées à envoyer en deux mois. Il ne m'en reste plus qu'une. Cette dernière est déjà bien avancée mais je l'avais mise de côté après plusieurs erreurs réitérées en brodant en un fil sur un fil. Ma quatrième enveloppe fait penser à l'été avec les couleurs acidulées utilisées. Les motifs proviennent d'une grille de la créatrice de  "Au chat qui dort", que j'ai achetée au salon de Montigny avec un sac à bonbon à broder. J'ai trouvé quelques charms pour égayer le tout. L'adresse est en réalité plus lisible mais le flash a un peu écrasé les couleurs. Espérons maintenant qu'elle va arriver chez sa destinataire sans souci.

En ce moment, je suis dans ma phase achat sur Ebay, après des cotons needle necessities, un coupe-fils clover, des aiguilles, je suis axée sur la constitution d'un stock de charms. Il faut dire que les articles sur l'Ebay US sont vraiment intéressants pour nous. Je vous montrerai tout cela à la réception.

Je ne sais pour vous, mais depuis qu'il y a eu des problèmes électriques, je trouve que les choses ne sont pas revenues à la normale, les blogs sont très longs à s'ouvrir, et ce matin over-blog recommence à cafouiller... ! Ca promet, j'en ai assez de me battre contre un ordinateur, cela me fait perdre du temps et ma patience pour un résultat qui est tout sauf logique et concluant. Quoique qu'on en dise ces "bêtes-là" sont têtues et souvent incompréhensibles.

A bientôt !

 

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article