Tête en l'air

Publié le par Fabienne

Si on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes : c'est ce que dit le dicton.

Appliqué à la brodeuse : il faut avoir de la patience et des doigts agiles.

Explication : toute occupée à papoter avec Mon Cher et Tendre, tout en  brodant, j'ai fait une grossière erreur. Je ne m'en suis aperçue qu'au moment d'arrêter. J'ai décalé d'une case dès le départ, la bande de hiéroglyphes qui fait tout le tour au point arrière. De quoi rager !

Hier, j'ai donc défait toute la largeur, pour pourvoir recommencer. Conclusion : je ne suis qu'une tête de linotte, car à cette heure cet UFO serait fini.

J'espère pouvoir vous le présenter achevé très prochainement.

A bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article