UFO ou OUAF

Publié le par Fabienne

UFO (UnFinished Ouvrage) ou OUAF (Ouvrage A Finir), mon Thoutankhamon avance à pas de géant, il ne me reste plus que le contour en hiéroglyphe, au point arrière à finir ; bientôt je vais pouvoir prendre une autre toile.

Je me pose des questions soit un UFO ou OUAF, soit je me laisse tenter par un nouvel ouvrage, j'en ai plusieurs qui me font de l'oeil.

Suite à une question de Géraldine, je laisse tomber le deuxième UFO que je voulais finir pour ce week-end. Tout d'abord, je n'ai pas le temps, mais aussi la grille est quasi-illisible et je préfère attendre l'été pour l'avancer sérieusement.

 

Cette année je n'ai pas décidé de prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année, car je ne tiens pas la plupart des objectifs fixés.

Mon seul désir est de broder encore et encore mais aussi de finir quelques UFO ; rien de plus, que du raisonnable et réalisable.

A bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article