LDS fini

Publié le par Fabienne

Pendant que j’étais tenue éloignée d’Internet (rien n’a bougé depuis le 26 décembre alors que la semaine dernière encore France Télécom nous assurait une intervention sous 5 jours ; le record est de 6 mois pour le déménagement de ligne, nous en sommes à presque 3 mois et je n’ai pas envie de le battre), j’ai un peu brodé.
Surtout j’ai achevé mon Opus I malgré l’abandon de ma cheffe croulant sous les bleus différents. J’essaye de la motiver pour qu’elle n’abandonne pas le sien… ce serait dommage qu’il reste un UFO. Je suis très tentée par l’Opus II mais j’hésite entre deux fils et comme j’ai d’autres projets à mener à terme, il patientera.
undefined
Néanmoins nous repartons toutes les deux pour un autre SAL, une petite grille de 420 par 200 points. Il fallait une autre « folle » comme moi pour se lancer dans ce projet. Mais je vous en parlerai mieux samedi.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce marquoir est vraiment magnifique!!! J'adore!!!BisousVio
Répondre
G
Franchement, très joli.Mais, combien d'heureS de travail ?;0)
Répondre
N
Quel boulot!Bises
Répondre
N
je bloque avec la couleur mais un sacré boulot pour en arriver au bout !!
Répondre
C
c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir de bonne mesure cette broderie. quel boulot, BravoBonne journée
Répondre