Quelques nouvelles !

Publié le par Fabienne

Fin de cette première semaine de travail à temps complet. Beaucoup de fatigue m’a transformée en légume ; le soir couchée tôt avec des lettres ou chiffres (lecture et sudoku) à la place des petites XXX. Et ce week-end, c'est angine et gros rhume qui viennent me tenir compagnie ; du coup, je ne brode pas beaucoup à cause des yeux qui brûlent... J'ai néanmoins fait un tour à la Poste afin d'envoyer mon échange de Pâques du blog de Manu et un autre colis dont je vous montrerai les broderies à leur réception.

En attendant j'ai reçu ce midi un superbe colis pour cet échange de Pâques, j'ai été tellement gâtée que j'ai honte de ce que j'ai envoyé. Mais voyez plutôt ce que j'ai reçu de la part d'Edith, ne bavez pas trop,

un petit lapin en chocolat,

des tissus printaniers,

des fils, boutons, galons et glands,

et en prime un magnifique carnet brodé d'un modèle en "nain-fil" (marque déposée par Nicole) en fil dégradé (dans mes couleurs) et un modèle qui me convient parfaitement... J'ai eu un coup au coeur en le voyant tant il me plaît !!!

Je ne peux que remercier très chaleureusement Edith de ce superbe envoi !!!

@ Bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je reviens de la Poste.....Merci merci merci, c\\\'est trop mignon. la petite bannière a déjà été séquestrée par ma fille qui l\\\'a mise d\\\'office dans sa chambre ;-) C\\\'est superbe et les petites bougies très originales.<br /> Merci encore<br />  <br /> Nathalie<br />  <br /> PS : j\\\'ai envoyé les photos à Manu
Répondre
N
Je reviens de la Poste.....Merci merci merci, c'est trop mignon. la petite bannière a déjà été séquestrée par ma fille qui l'a mise d'office dans sa chambre ;-) C'est superbe et les petites bougies très originales.<br /> Merci encore<br />  <br /> Nathalie<br />  <br /> PS : j'ai envoyé les photos à Manu
Répondre
B
quand je vois cette broderie waouh mais c'est géant telment c'est fin!!! trop chouette cet échange... et les coupons de tisssus sont très beaux ..bravo Edithj'espère que tu vas mieux?
Répondre
M
c'est beau !! j'aime beaucoup la broderie moi aussi.
Répondre
P
que de jolies choses !!!! très beau le carnet !
Répondre