The Token Part 5

Publié le par Fabienne

Retour du « The Token » de Long Dog Sampler. Je continue mon avancée sur ma toile hardanger écrue (9 points au cm), brodée en un fil dégradé d’Oliver Twists. J’essaie à chaque fois que je vous la montre d’avoir fait au moins deux motifs.

J’ai encore des heures de broderie dessus, je vous montre l’objectif final.

Concernant la croix celte de la même créatrice en violet et vert « Rosemarkie », j’avance mais pour qu’on puisse se rendre compte il faut avoir aligner un certain nombre de petites croix, je vous présente cela prochainement ! @ Bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
qu'est-ce que c'est beau !!!
Répondre
V
à chaque fois que je vois ce que tu fais je suis epatée déjà par la grandeur de l'ouvrage et par son rendu moi je dis chapeau
Répondre
M
Toujours aussi joli et bravo pour la patience!
Répondre
C
Pfff, t"es pas rendue... mais ça va avoir de l'allure :o)
Répondre
C
c'est un magnifique momument à broder !!!<br /> petit à petit il se construit chez toi !!!<br /> ce fil , inconnu pour moi me semble très beau , je vais tenter de le découvrir ailleurs !! tentatrice !!!
Répondre