Egypte Eternelle 1

Publié le par Fabienne

Dès que j'ai acheté le Mains et Merveilles Spécial Marquoirs, j'ai trouvé plusieurs modèles à mon goût.

Celui que je n'ai pu m'empêcher de commencer est le modèle Egypte Eternelle d'Isabelle Vautier.

Dans mon stock j'avais la toile préconisée soit une Belfast Linen 12 fils au cm, beige marbré. Pour une fois, je n'ai pas utilisé de fil dégadé et ai opté pour le DMC 3777, fil choisi par Isabelle Vautier. Donc voici mon avancée, toile non repassée.

En ce moment j'ai beaucoup de difficultés à laisser des commentaires, de même avec l'affichage des photos sur vos blogs, la plupart du temps j'ai des croix rouges... Espèrons que cela ira mieux aujourd'hui. @ Bientôt ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais vu ce modele en feuilletant le magasine...et il m'avait fait penser a toi .....
Répondre
P
ahhh l'Egypte ! un de tes sujets favoris ! mais il a l'air superbe celui-ci ! vivement la suite !
Répondre
C
je n'ai pas encore craqué mais il est magnifique ce tableau !christelle
Répondre
A
A chaque fois je te trouve très courageuse dans les toiles que tu entreprends, même si l'Egypte n'est pas ma tasse de thé. Mais ta lessive est sublime, ton essai de broderie avec ton initiale , j'adore. Ici je suis sous la neige!!!!! Bisous
Répondre
H
ah ben tu avais repris ton aiguille turbo..
Répondre