Washday again Part 2

Publié le par Fabienne

En ce moment je suis très pertubée, des mauvaises nouvelles depuis la fin de l'année 2006, des douleurs qui insidieuses se manifestent à nouveau, ... Comme j'ai la tête ailleurs, je passe mon temps à perdre des choses que je mets un temps fou à retrouver lorsque j'arrive à mettre la main dessus, à l'allure où cela va, c'est la tête que je vais perdre, et l'approche de la quarantaine ne doit rien arranger. Du coup, je brode mais de façon disparate, je m'éparpille car j'ai beaucoup d'en-cours, j'ai du mal à m'imposer un minimum d'organisation.

Voici l'avancée de Washday again. Comme je fais des modifications, j'avance à pas de sénateur. 4 fils différents sont utilisés, un Needle Necessities référencé 178, dégradé de bleu, violet et vert, sert de base et ayant peur que cela soit un peu "placard", je l'ai accompagné d'autres fils. Pour les patchworks brodés, j'ai opté pour un fil nuancé pour donner un effet usé par les lavages, un dégradé de mauve, un Needle Necessities 176. Pour le pantalon et la robe, seul un DMC 341 a voulu se marier avec l'ensemble, ainsi qu'un vert dégradé de Six Strand Sweets (1113 Mint Julep). @ Bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lesmauvaises nouvellesne sont ceratienment pas étrangères à tes douleurs.... C'est quoi des pas de sénateur??
Répondre
N
J'ai encore le temps pour passer la quarantaine mais j'ai 3 monstres qui me font tourner quelque fois en bourrique et à cause d'eux, je perds aussi la tête ... Par contre pour les douleurs ce n'est pas marrant du tout, les médocs ne font pas effet ?? En tout cas même désorganisé, tu avances tout de même et c'est bien là le principal ... <br /> J'ai pensé à toi tout à l'heure en commandant quelques NN pour un projet dont je n'ai encore pas parlé ... chuuuut ! J'ai eu beaucoup de mal à me décider car les couleurs sur l'écran, c'est pas facile et donc j'ai pensé à tes tiroirs (et toi par conséquence, hihihi) en me disant que ç'aurait été super facile de les papouiller pour me décider hihihi - bonne après-midi et bon WE !
Répondre
N
j'aime beaucoup ces choix de couleurs ! je souhaite que tes douleurs ne durent pas trop longtemps!  et pour ta tête ... je te rassure, c'est passager, dû aux douleurs et à la fatigue qui en découle ... et 40 ans, c'est tout jeune, à côté de moi ... bon week-end !
Répondre
P
c'est super joli ! quelles jolies couleurs ! j'adore !!!
Répondre
T
ooooooooooh!que c'est joli,je ne connaissais pas...
Répondre