Blablabla

Publié le par Fabienne

Ce matin, un petit tour à La Poste pour envoyer une enveloppe brodée et surtout poster le colis pour Les Enfants du Liban : et là, c'est un peu le parcours du combattant, une fois enregistrées toutes les choses interdites, vous pouvez fermer votre colis après avoir rempli deux formulaires de douanes en détaillant le contenu de l'envoi... en passant par les questions aux collègues de la préposée à cause de votre destination (Emirats Arabes Unis) peu courante (si si on vous le dit) du format et du poids auxquels vous avez droit : enfin il est parti !!!

En attendant que je vous montre mon enveloppe et une petite toile, je fais le point de ce qu'il me reste à faire d'ici la fin du mois :

- j'ai une autre enveloppe brodée à faire (motifs, fils, toile choisis yapluka)

- l'échange d'Halloween du blog de Véro : sachet brodé à remplir de bonbons (commencé) doit être fini le 27 octobre pour l'envoi.

D'ici à la fin de l'année,

- enveloppes et cartes brodées

- décorations de noël Mill Hill 4 Santas à faire (un débuté)

- cadeaux de Noël brodés (2 ou 3 à faire, quelques petites idées encore vagues à laisser décanter)

- surtout j'aimerai finir 2 UFOs d'ici la fin de l'année, j'en ai choisi un (sampler Mariska) et doit m'y atteler et un deuxième certainement un chat de Dimensions.

A cela il y a toutes les choses imprévues ou oubliées qui vont se rajouter au fil des jours comme une étole en tricot à finir (à peine 1 pelote et demie)... A bientôt !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il va te falloir plein de courage et de temps pour faire tout ça !!!
Répondre
P
moi qui pensait être debordée de projets pour la fin de l'année, je me sens moins seule, mettons nous vite au travail:-)
Répondre
N
ça me rassure ! je ne suis pas la seule à avoir plus d'idées et de projets que de temps... mais ON va y arriver, n'est-ce pas ???  allez, courage, fais attention à tes pauvres douleurs et bonne soirée,
Répondre
B
des projets plein la tête ...mais des journées toujours pas plus de 24 heures..bon courage garde la motivation ça va avancer...Quand j'ai envoyé mon paquet à Hala il a pris moins de temps (une dizaine de jours)que ma pauvre lettre pour  la Guadeloupe (plus de 3 semaines) comme quoi !!!la poste fait un peu ce qu'elle veut (et surtout augmenter les prix!!!)bonne soirée
Répondre
M
Du pain sur la planche!!!!
Répondre