Echange Septembre

Publié le par Fabienne

De retour, toujours cernée par des piles de linge, débordée par les papiers, les mails, le retard s'accumule...

Je vous présente l'échange de septembre du blog de Véro.

J'ai reçu mon enveloppe pendant mon absence, elle contenait des petits cadeaux fort sympathiques dont un berlingot dégageant des odeurs de lavande normande, il est déjà en service dans mon armoire de même que le sachet de senteurs à la framboise :

Le mien est constitué d'un porte-clefs brodé (encore un), d'une petite suspension brodé de motifs du Passé  Composé (Marjorie Massey) et de quelques charms :

En espérant que la destinatrice de l'envoi aime le rouge. A bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben c'est qui la gâtée ?? A t elle aimé ? Sympa ces petits cadeaux !
Répondre
C
Je suis ravie d'avoir reçu tes présents que tu m'a envoyé. J'adore ce que tu m'as envoyé. Tu vasrecevoir une petite carte de remerciement, elle est au courrier de ce matin.Merci beaucoup.BisesCéline
Répondre
V
oh que tout cela est mignon moi je connais la destinatrice mais je ne dirais rien hii lol il va falloir que je fasse une recap de cet echange je te tiendrais au courant en tout cas merci de ta participation à cet echange j'espère qu'il t'aura plu ;-)
Répondre
H
une echange hyper sympathique :) de belles broderies faites....courage pour ton rattrape tout :)bisous
Répondre
B
Oh oh ! Quel bel échange !
Répondre