15 jours sans internet !

Publié le par Fabienne

  Après un petit séjour savoyard, seulement 15 jours cette année, une petite pause familiale avant le retour dans la région parisienne et fin du sevrage ! Tout d'abord, je fais mon mea culpa. Comment ai-je pu confondre la croix suisse et celle de la Savoie ! J'ai honte et je vous présente mes excuses : je bats ma coulpe pas trop fort quand même !!! MDR !!!

 Je suis partie en vacances avec mon panier breton à broderies avec quelques petites choses à offrir.

Voici mes "présents" pour mon impératrice, je précise que le bracelet n'est pas un UFO, l'UFO était marron, j'en avais acheté deux au cas où ! Le mètre-ruban m'a fait craquer lorsque je l'ai vu. Le tissu en dessous est celui du sac pour ses UFOs présents et futurs (soyons réalistes, elle ne va pas changer !).

J'ai des achats à vous montrer, (j'avoue être une acheteuse compulsive), j'ai des rencontres à vous raconter, je dois faire le tri de ma messagerie et rattrapper mon absence en lisant vos blogs... A bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le mètre-ruban est tout à fait original !! J'en suis toujours à lire mes mails de retard ... qu'est ce que les brodeuses-bloggeuses sont bavardes !
Répondre
P
c'est super tes rencontres (Carinne est pétillante de vie !) et ton séjour ds nos montagnes.tu es pardonnée pour la croix de savoie lol !!!!!! <br />  
Répondre
V
bon retour bonne rentrée je suis rentrée depuis peu aussi et pas desintoxiquée des blogs et encore moins de broderie impatiente de decouvrir tout ces achats ;-)
Répondre
B
J'ai tout vu chez Carine. Quelle gâtée quand même.
Répondre
A
il faudra faire le point sur les UFOS de l'impératrice....encore une fois merci pour la participation à l'échange
Répondre