Encore quelques uns...

Publié le par Fabienne

Toujours dans la série des UFOs, je vous en présente quelques autres, sur le thème des animaux.

Il y a cette petite pochette avec un imprimé léopard qui est brodée en demi-point et à moitié faite ; j’ai eu une période pochette, car je trouvais super l’idée de broder autre chose que des cadres et des coussins et j’évitais surtout la partie couture, depuis je me suis forcée et lancée avec plus ou moins de réussite.

Il y a ce petit kit « Kitty », qui est adorable, le problème est que les fils sont en mohair. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé, il vaut mieux faire cela en hiver car cela donne chaud et il faut faire des aiguillées courtes car le frottement use très vite le fil. Cela ne se voit pas sur la photo mais en dessous de la partie brodée en noir, il y a une partie réalisée en beige donc peu visible.

Le troisième est très ancien, je ne me rappelle plus ni où ni comment ni pourquoi. On devine le motif : bébé et maman phoque.

Un autre kit très très ancien de Royal Paris, le seul que je leur ai acheté, un colibri en train de butiner des fleurs. Les fils flashy m’ont déplue au cours de mon avancée  et il sera certainement défait pour récupérer la toile.

Si vous comptez bien, il y a les deux UFOs repris en main, kits de chez Dimensions : 

 les quatre présentés dans l’article précédent, les quatre d’aujourd’hui et le préféré de Mon Tendre Epoux (le masque funéraire de Toutankhamon) soit un total pour l’instant de 11 UFOs et il y en a encore...  A bientôt !

 

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les chats devant l'arbre à oiseaux est superbe et il parait presque fini?
Répondre
A
pas 40 ni même 35.... combien alors ?? ;-))) Carine va devoir s'accrocher pour conserver sa couronne d'impératrice, la concurrence est acharnée on dirait ;-))))))
Répondre
P
11 UFOs seulement ? dépeche toi d'en finir quelques uns pour ne pas rattraper Carine !<br /> ils ont tous du charme tes UFOs, tous différents mais tous intéressants !
Répondre
V
Mais cela avance tout de même allez encore un peu de courage quel boulot tout de même bravo à toi
Répondre
M
J'adore le dernier. Il ne reste pas grand chose à broder. Cest dommage ! bonne journée :0059:
Répondre