FETROCHO !!!

Publié le par Fabienne

Les vacances se profilent au loin et avec elles, des rencontres.

Mon Tendre Epoux m'a fait rire alors que je parlais de Carine, il m'a dit  "au lieu de Reine, c'est plutôt l'Impératrice des UFOs !". C'est le règne sans partage à la limite de la dictature, sur ses nombreux sujets, les UFOs !!!

Pourquoi je vous relate cela me direz-vous ? Tout simplement, parce qu'ainsi je l'ai écrit, je vais profiter de mes vacances pour rencontrer deux brodeuses-bloggueuses : Stella 74 et notre chère Impératrice des UFOs.

En attendant mon planning ne s'allège pas. A cause de vava des neiges, je suis tentée par un autre SAL. Lorsque de nombreuses brodeuses se sont lancées dans le Snapperville de Bent Creek, Mon Tendre Epoux et moi-même avons cherché les grilles pour ma copine Nat. Le Winter Snapperland a énormément plu à Monsieur. Apprenant le SAL de cette grille dès le 15 septembre, il me murmure mais c'est possible, et ma voix de la raison me dit mais c'est impossible... Je réfléchis et j'ai le cerveau ramollo avec la chaleur... Je me lance, je ne me lance pas... Cruel Dilemme !

En plus, on n'a toujours pas trouvé de clim... pour nous ce n'est pas trop grave mais pour ma puce avec ses poils longs, c'est dur ! A bientôt !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah ah ah je pouffe !  je pouffe !  :0079:<br /> à cause  de moi ?  pfff la bonne excuse !<br /> c'est ton nouvel époux chère Fabienne : c'est lui le tentateur !<br /> :0010:  et bonnes vacances !<br />  
Répondre
S
Vas y lance toi !!! En plus ton tendre epou te donne de bons conseils :)<br /> Oh le pauvre, il doi avoir bien chausd avec tous ces poils longs !
Répondre
B
si ton tendre s'y met aussi ça va être dur-dur de résister...bonnes vacances et bonne rencontre gros bisous à vous toutes
Répondre
A
si en plus monsieur te soutient, aucune raison d'hésiter, lance-toi...il faut se faire plaisir.....un UFO écoulé, trois nouvelles broderies commencées ;-)))))
Répondre
N
Aaahhh les tentations des copinettes !! C'est pas toujours facile de résister mais si c'est un SAL tu devrais bien arriver à caser une heure ou deux pour y participer ...<br /> Quelle chance que de pouvoir rencontrer l'UFOïste de l'extrême !!
Répondre