Quaker fini

Publié le par Fabienne

En ce moment malgré la chaleur, j'arrive à aligner des petites croix. Il le faut bien car j'ai comme d'habitude plusieurs choses en cours ; pour me simplifier la tâche, je me suis inscrite à trois échanges. Je viens de finir un "chut" et je continue mes remerciements. Donc je vous montre le quaker à 6 mains que j'ai fini quelques jours avant le mariage alors que je commençais à saturer du rouge, d'ailleurs j'ai repris mes fils dégradés rouges... J'ai terminé mon quaker en rajoutant l'année et mes nouvelles initiales dans un autre fil dégradé approchant car je n'en avais plus un seul bout.

Maintenant, que vais-je en faire ? Je ne veux pas en faire un cadre mais peut-être un rangement pour certains fils en cours, idée à peaufiner, je suis preneuse de toutes vos idées. A bientôt ! 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis toujours admirative de ce travail de longue haleine.
Répondre
N
très joli ! je n'avais pas vu ! le mien, il reste quelques lettres à faire, je vais l'encadrer, mais en un fil / un fil, cela reste peu encombrant ... à bientôt,
Répondre
P
reussite totale !!!! oui ! une pochette serait géniale car tu le verrais beaucoup plus !
Répondre
K
absolument superbe!<br /> a part un cadre je sais pas bien ce que tu pourrais en faire...
Répondre
A
au départ je voulais entourer le mien avec un tissu patch,genre "carré parfait"et l'installer en haut d'un escalier mais les enfants m'ont dis "encore!!et il est énorme!" dans le fond je suis d'accord avec eux,j'en ferai peut-être une grande pochette à moins que je lui redonne sa fonction initiale,celle des Quakers:le garder dans ma corbeille pour me servir d'exemple de motifs...
Répondre