Vous les attendiez : Les voici !

Publié le par Fabienne

Quelques photos !

Nous venons de nous découvrir à la Mairie et je viens de recevoir mon bouquet.

A cause des mariés qui nous précèdent en retard, nous avons attendu une demi-heure, difficile avec la chaleur, on a fait le "sitting" debout sous les arbres où il y avait un peu d'air, et j'en profite pour découvrir mon bouquet et mon futur époux.

Une grosse pensée pour Karine, lors de la remise des alliances, celle de Madame, va-t'elle passée avec la chaleur ?

celle de Monsieur, je n'ose pas, j'ai peur de lui faire mal !

Ca y est nous sommes Mari et Femme, je ne réalise pas vraiment...

Après nous sommes partis pour la Ferme-Auberge de la Recette à Echou en Seine et Marne.

A suivre !!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous mes voeux de bonheur partagé. Les photos sont très belles et a robe aussi. C'est beau l'amour!!!
Répondre
C
Vous êtes superbes tous les 2. Mais, comme bien souvent, c'est la mariée que l'on regarde le +, je trouve ta robe superbe... le bustier blesse un peu, j'ai connu çà,(réaction au galon de l'encolure et bords de manches... grosses rougeurs!!)<br /> Ta coiffure, magnifique, et le bouquet, rien à redire.<br /> Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur... et bien le bonjour au 74 que j'adore!<br /> Christiane
Répondre
B
je viens d'éclater de rire en lisant ton commentaire sur le gâteau aux cerises...parc ce que au lieu de lire "aux abricots " j'ai lu "aux asticots" c'est bête mais je pleure de rire...il est vraiment l'heure de me coucher!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Vive les mariés! Plein de bonheur à vous.
Répondre
B
que vous êtes beaux....ta robe avec cette espèce de dentelle rouge est des plus ravissante...(pas de mariage religieux?) il y aura bientôt 19 ans que nous nous sommes mariés mais civilement et pas de robe mais un ensemble (on s'est marié à moto)..que de bons souvenirs ça ne s'oublie jamais
Répondre