Petit UFO

Publié le par Fabienne

A cause ou grâce à Carine, j'ai été tentée de jeter un tout petit coup d'oeil sur quelques uns de mes UFOs. Pas tous, car je pense que je serai démoralisée par le nombre car sans aucune modestie, je dépasse largement ses 28 UFOs (et ce en plus de 20 ans de broderie), et je vous épargne ceux qui concerne le tricot.

Je n'ai pas l'intention de vous en faire la liste, mais simplement de temps en temps, je vais en ressortir un à la lumière du jour, vous le montrer et pourquoi pas le continuer voire même l'achever.

Le premier mis à « l’honneur » est un kit acheté lors des soldes. En le ressortant, je me suis demandée pourquoi, mais je suis retombée sous son charme et je l'ai repris un peu en main. Il s'agit d'une toile de lin et un modèle de chez OEHLENSCHLAGER. Il est présenté en cadre et en coussin, comme ce n'est pas le style de la maison, il se transformera peut-être en sac.

Nous allons voir combien de temps, il va être au goût du jour ? Redeviendra-t-il un UFO ? La réponse bientôt ! Nous allons partir quelques jours, mais je devrai pouvoir me connecter, pour vous lire et peut-être écrire. Un concert prévu dans un très beau site, un petit tour dans la famille, une journée de travail et ce sera la ligne droite jusqu’au mariage. A suivre ! 

Publié dans UFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'ai jamais fait le décompte non plus des mes UFO, je croyais que j'en avais pas mail, mais tu m'as certainement battue.<br /> Bravo pour les agneaux, très sympas !<br />  <br /> Bon mariage !<br /> Joëlle
Répondre
M
Au moins c'est un modèle qui est "nouveau" sur les blogs. Je le trouve très sympa . Bon mariage!
Répondre
P
c'est "biquet" ce petit modèle ! et presque fini !
Répondre
C
je te souhaite du courage pour tout tes UFO!!!Passe un bon week-end, profites en, et ne stresse pas pour le mariage...(facile a dire....bref, ne prends pas exemple sur moi lol!!!)
Répondre
K
quoi??? est il possible d'avoir plus d'ufo que caribouc?????<br /> non j'y crois pas!!!!!!!<br /> si si après le mariage moi je veux une liste avec ttes les photos! c'ets a chaque fois bien rigolo!! (n'est ce pas carine??)
Répondre