Un coucou fleuri

Publié le par Fabienne

Malgré un week-end durant lequel j'ai travaillé, j'ai été gâtée par Mon Cher et Tendre. N'ayant pas d'enfant, mais ayant une fille "Papyrus" à poils longs, j'ai été fleurie avec un beau bouquet très coloré, des fleurs qui font la nique au temps venteux et pluvieux de la région parisienne.

A très bientôt ! 

Publié dans Plantes et bouquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli beaucoup de fleurs,<br /> Meme que moi je n'ai pas eu de fleurs pour ma fetes des mères, snif !!
Répondre
A
Ton zhom il n'hésite pas à t'offrir des fleurs. Il donne pas des cours par hasard ? Et ce que j'ai dit sur mon blog je trouve que c'est avant tou la fête de toutes les femmes, donc vive nous!!!!!
Répondre
A
tu as une fan supplémentaire: ma fille vient de faire "whaouh" en voyant ton bouquet et elle adore ton chat....
Répondre
N
Superbe bouquet bien printanier !! Pas comme le temps ... pftt ! c'est désespérant ! Bonne soirée.
Répondre
C
super bouquet et super homme c'est très délicat de sa part
Répondre