Un petit coucou fleuri

Publié le par Fabienne

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui m'apportent un peu de baume au coeur, alors que les mauvaises nouvelles me tombent dessus. Mais la santé mise à part, le moral est bon et comme je suis très chargée par le travail en ce moment, (trois week-ends à travailler), cela m'évite de ruminer. Eh oui, déjà trois jours sans article, et pourtant j'ai de quoi vous raconter et vous montrer.

Concernant le mariage, les préparatifs avancent à pas de géant. Samedi pendant que je travaillais, Mon Cher et Tendre est allé choisir son costume. Je lui avais pris rendez-vous dans la boutique où j'ai choisi ma robe et j’avais fait un petit tour d'horizon avec la patronne. Il a été surpris d'apprendre qu'il avait la taille mannequin et qu'il n'y avait presque pas de retouche à faire. Du coup, il a enchaîné avec le bouquet de la mariée, chez la fleuriste où nous allons très souvent. Les filles ont été surprises : elles pensaient qu'on était déjà mariés. Cela fait 11 ans déjà que nous vivons ensemble. On doit faire vieux couple ! Comme elles connaissent bien mes goûts (couleurs et formes voire même plantes favorites), cela va être assez facile. Hier soir, en rentrant, j'ai été gâtée par mon "futur", car voici la superbe composition que j'ai trouvée :

Comme d'habitude, les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai, j'ai hâte de voir la floraison du "grand épi" pour l'instant vert et qui va devenir rose.

L'article n'est pas très long pour en préparer quelques autres, et nous sommes invités à Rueil-Malmaison (à1h30 de voiture) pour déjeuner et pour visiter le salon des loisirs créatifs qui s'y tient. A bientôt !

 

Publié dans Plantes et bouquets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
soigne-toi bien..le moral est parfois un excellent remède..alors ces préparatifs et surtout cette belle composition vont t'aider à tenir le cap...bon courage!et bonne santé
Répondre
K
ma chère fabienne, j'espere que ces mauvaises nouvelles ne te minent pas trop le moral tout de meme... je pense fort a toi<br /> c'est chouette que les preparatifs avancent si bien, c'est deja une bonne chose!!<br /> alors ce salon de loisirs creatifs?? bisous
Répondre
B
J'espere ue ta santé va mieux et prends bien soin de toi ! J'ai hate de voir la photo de la robe avec les chaussures et le beau bouquet !
Répondre
N
je vois avec plaisir que le moral est meilleur... peut-être la santé aussi...  et cette composition est magnifique... bon dimanche ,
Répondre
C
Composition très originale. je note les coccinelles pour te porter chance ! Soigne toi bien ! <br /> Bises
Répondre