Une petite pochette...

Publié le par Fabienne

..........est venue me détendre aujourd'hui. Pour occuper mes doigts et mon esprit à la veille d'un week-end chargé, courses et peut-être visite de Thoiry, mais surtout source de mon angoisse, je vais choisir et essayer ma robe de mariée. Du coup, pour ne pas ruminer, j'ai fait cette petite pochette, qui est dans des tonalités de rose avec petites perles (peu visibles sur la photo) et des boutons en forme de coeur et de fleur.

La couture comme certaines d'entre vous le savent n'étant pas mon fort, j'ai oeuvré comme pour mes enveloppes au point avant avec un fil de la même couleur que la toile. J'ai improvisé au fur et à mesure, la seule chose dont je me suis inspirée est la bande de "fuschias", issue d'une grille de Just Nan (Flowers of Joy). Il y a de grandes chances qu'elle acquière au fil des jours des petites ou grandes soeurs. A bientôt !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vous faites de très belles choses, pour les toiles je n'en trouve pas non plus................
Répondre
P
Très jolie ta pochette, et rose, couleur du bonheur qui t'attends pour ce grnad jour !
Répondre
C
c'est très délicat et très joli,bon choix de robe ça me rappelle de bons souvenirs pour moi la 1ére essayée a été celle que j'ai choisie et 30 ans aprés pas un regret ,il ne faut écouter que son coeur et pas les autres !
Répondre
C
ne t'inquiete pas pour l'essayage de ta robe(je sais c'est facile a dire: moi aussi j'etas tres inquiete!!!), mais bon ca s'est pas trop mal passé...Tu me fais d'ailleurs pensé que je dois y retourner pour faire les retouches(elle m'avait dit de rappeler en avril!! oupss!) Mais comme j'ai pas encore trouvé les chaussures(faut dire aussi que j'ai pas tellemnt cherché!!) je peux pas y retourner tout de suite(suivant la hauteur des talons, la robe ne tombera pas pareil....) brefbon courage a toi(et aussi un peu a moi! lol ), mais surtout profite de ce moment, une robe de mariée on en a qu'une, et puis essaye en plein, c'est toujours agreable de se voir dans plein de robe de princesse, pour une fois qu'on peut, profitons en!!!!!!!!
Répondre
K
c'est super joli neferou tu as bien bossé!<br /> tu fais de tres jolies choses!
Répondre