BILAN

Publié le par Fabienne

Au secooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooours !

 

Je suis un peu submergée par les ouvrages, et je ne parle que des broderies.
Faisons le point :

 

1 – Une enveloppe brodée qui ne sera pas envoyée dans les temps, car je coince sur l’adresse brodée en un fil sur un fil sur une toile de lin foncée et un peu raide, d’où les erreurs et le fil qui casse, vrille… l’horreur quoi.

 

2 – Un sampler de Mariska, pour lui, c’est bon, il a failli se trouver en UFO par manque de fils. Mais non, il avance.

 

3 – SAL Quaker à 6 mains, lui, il ne traîne pas, il ne manque que les trois dernières grilles (trois mois) et fini.

 

4 – Le SAL de Blandine, avec le nuancier DMC, il est à l’arrêt car c’est un peu rébarbatif, ces petits carrés où l’on change sans cesse de couleur. Où se trouve telle couleur ou celle-là ? Mais l’idée est vraiment sympa, il faudra quand j’aurai un peu de temps que je persévère !

 

5 – Le SAL Rainbow Gallery, que ma copine Nat et moi faisons ensemble. Les toiles coupées, les fils choisis, les grilles imprimées, qu’est-ce que j’attends ? Je suis sensée faire une grille par mois, soit avril, il est à peine esquissé sur la toile ; quand je verrai l’avancée de Nat, je serai boostée.

 

6 – Le SAL du Marquoir aux Arbres de vie, un an, 54 cases soit une par semaine. Là aussi, je suis dans les temps et à jour.

 

7 – Un cadeau pour Nat pour son anniversaire, ça avance, je ne suis pas encore à la traîne. L’écharpe que je dois lui offrir est tricotée depuis longtemps, je n’ai qu’à arrêter les fils, je n’aime pas çà !

 

8 – Mon elfe à la clef de Nimüe attend mon bon vouloir !!!

 

9 – Un kit de Dimensions, dont je n’ai plus qu’à …….. faire tous les points arrières. Pourquoi je ne les ai pas brodés au fur et à mesure ? Je me le demande !

 

10 – SAL  Essai de points de Popcross,  je n’ai fait que 6 lignes de points, alors qu’il y en a 27 en ligne pour l’instant. Il faut que je m’y remette, enfin quand j’aurai un peu de temps.

 

STOP !!!

 

Je vous épargne (et à moi aussi), tous les très nombreux UFOs qui sont rangés aux oubliettes pour certains. Je n’ose pas imaginer leur nombre, très certainement conséquent, les goûts changent surtout que cela fait 20 ans que je brode. A mes débuts, j’achètais ce que je trouvais, il n’y avait pas beaucoup de choix.

 

Trouvez-vous mon bilan catastrophique ? Etes-vous un peu comme moi ? Rassurez moi !

 

Affaires à suivre !!!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
non c'est pas catastrophique !!!! moi c'est pire ! c'est ds ma tete et je ne passe pas à l'acte !!!!!!!!!! <br /> où habites tu?car sur la photo on dirait le léman <br /> bye<br />  
Répondre
N
bilan pas vraiment catastrophique...ça vaut le mien, sauf que je suis en arrêt de broderie, depuis 6 semaines, pour cause d'épaule cassée...<br /> et d'avoir créé mon blog, et de voir les vôtres, cela ne fait que me donner des projets supplémentaires...à suivre...
Répondre
C
Hello Neferou ! Wow wow wowww !! Je t'invite à aller te faire du bien en lisant mon bilan (presque) aussi catastrophique (en date du 29 mars et du 6 avril sur mon blog.En revanche, j'ai réussi à limiter mes WIP depuis le début de l'année (mais que cela me demande d'efforts) ! <br /> Et puis Karine a raison, ce n'est que du bonheur !!Bises
Répondre
K
je ne truove pas le bilan catastrophique, c'est juste le bilan d'une passionée ;-)<br /> on est ttes ds le meme panier, je n'ose meme pas en parler sur mon blog. je viens de reprendre avant hier un ufo qui sera fini aujourd'hui. parfois c'est bete il reste quasi rien a faire.<br /> tu ns montres les photos de tous ces ouvrages???<br /> pr les points arrière, j'adore ca moi! tu veux que je te les fasse? lol
Répondre